Faire rêver avec des mots… vive le métier de rédactrice web !
Malgré mes bonnes résolutions, je n’ai une fois de plus pas été capable ces derniers mois de publier régulièrement par ici… Ce n’est pas l’envie qui me manque ni les idées, juste le temps. Mais, soyons honnête, l’envie aussi, un peu !
Parce que je préfère passer du temps à rédiger pour mes clients que pour moi. Et parce que lorsque je n’écris plus, je ferme mon ordi pour aller marcher ou faire du vélo, ou lire ou voir des amis : une vie sans écran, c’est bien aussi !
Ecrire, c’est aussi vendre du rêve !
Bref, juste avant que vous ne partiez tous en vacances, et moi itou, je viens vous faire rêver…
J’ai récemment participé à la création d’une belle plaquette de présentation pour Echappée Namibienne. Ce voyagiste en ligne propose des voyages sur mesure en Namibie, à élaborer avec lui grâce à ses conseils avisés : il a vécu pendant plus de 15 ans dans le pays qu’il connaît comme sa poche, et y a gardé tout un réseau de guides et prestataires avec lesquels il concocte des voyages de rêve.
Rédacteur et graphiste : un duo parfait au service du client
C’était un plaisir de travailler avec Damien Morel, qui a donné des consignes précises sur ses attentes, mais m’a fait totalement confiance sur le texte et s’est même rangé à mes recommandations de rédaction. J’ai également adoré cette mission en trinôme, puisque nous avons travaillé de concert avec Audrey Mercier, graphiste et pattern designer de talent, grâce à qui le rendu de la plaquette est si magnifique (vous ne pouvez pas vous rendre compte en photo, mais elle est imprimée sur un papier extra doux très épais, une petite merveille !).
J’attends donc maintenant, dès mon retour de congés, plein de nouveaux clients et beaucoup de commandes de mes clients fidèles pour pouvoir m’offrir bientôt les prestations d’Echappée Namibienne !
Merci Damien !
Merci Pour le superbe travail Alix !
Tu as su saisir avec beaucoup de pertinence le message que je souhaitais transmettre,
et tu l’as sublimé avec talent en choisissant les mots justes.
A très bientôt pour un prochain job !